Real Estate

Feb 12 2019

Un inconnu donne plus de 100 000 dollars aux streamers sur Twitch, comment faire un don sur twitch.

#Comment #faire #un #don #sur #twitch


Un inconnu donne plus de 100 000 dollars aux streamers sur Twitch

La plateforme live Twitch qui permet de suivre les parties de jeux vidéo des joueurs du monde entier fait parler d’elle depuis quelques jours notamment avec un donateur mystérieux, mais très généreux.

Si vous ne connaissez pas encore Twitch, sachez que cette plateforme live vous permet de découvrir des jeux vidéo, partager des moments forts dans vos parties en visionnant des milliers de vidéos de joueurs en streaming. Ces dernières années, Twitch est devenue une plateforme incontournable pour le jeu vidéo en live. Comme l’explique le site Qwilt “Twitch est devenue une des plateformes de vidéos en live leader aux Etats-Unis, surpassant les vues régulières de ESPN, NBC Sports et même celles de la division Live de Youtube“.

Aujourd’hui Twitch compte pas moins d’un million de diffuseurs par mois et au cours de l’année 2013, ce n’étaient pas moins de 45 millions d’utilisateurs qui avaient visionné 12 milliards de minutes de jeu via les 6 millions de vidéos diffusées en ligne.

Les streamers peuvent gagner de l’argent grâce à la publicité que propose Twitch, mais il est également possible de proposer des dons. La plupart des dons sont de l’ordre de 1 à 5 dollars en général, mais il arrive parfois que ces dons atteignent 200 dollars pour les plus chanceux. Mais depuis le lancement de Mists of Pandoria, certains joueurs se sont vus remettre des dons extrêmement intéressants.

C’est le cas de Chance “Sodapoppin” Morris et d’Isaac “Azael” Cummings-Bentley qui ont tout deux reçus des dons d’un inconnu. Les dons ont d’abord démarré doucement avec 1 000 dollars par ici, 5 000 dollars par là. Et rapidement, les dons de 10 000 dollars plusieurs fois par semaine sont apparus. On peut notamment découvrir la réaction de Sodapoppin en vidéo lorsqu’il découvre le don de 10 000 dollars (vidéo en haut d’article).

Au final, l’inconnu, connu sous le pseudonyme Amhai, aurait donné plus de 100 000 dollars à plusieurs streamers de Twitch (dont Azael qui a reçu plus de 30 000 dollars et Sodapoppin avec plus de 50 000 dollars).

Lors d’une interview avec The Daily Dot, le streamer Azael explique qu’Amhai “aime voir les réactions des gens. Il aime voir à quel point il peut les rendre heureux et savoir qu’il peut changer leur vie“. En effet, ce dernier aurait appris à connaître un peu plus son donateur et il ne s’agirait pas du tou


ter.txt”); ?>

Written by GEORGIA


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *